Google pénalise désormais les abus de publicité

Le moteur a actualisé pour la 3e fois son algorithme « Page Layout » censé sanctionner le référencement des sites plaçant trop de pubs au-dessus de la ligne de flottaison. Ce filtre est censé être actif depuis le 6 févier dernier. L’impact semble cependant avoir été discret, aux Etats-Unis, comme en France.

Le moteur a actualisé pour la 3e fois son algorithme « Page Layout » censé sanctionner le référencement des sites plaçant trop de pubs au-dessus de la ligne de flottaison.

Ce filtre est censé être actif depuis le 6 févier dernier. L’impact semble cependant avoir été discret, aux Etats-Unis, comme en France.


Cet article a été rédigé par Cédric le 17 février 2014 Dans : Référencement

Articles recommandés
C’est en fait plus compliqué que ça, Google existera toujours avec les services qui font sa popularité. Alphabet sera la société mère qui chapeautera l’ensemble des filiales avec pour but de simplifier les différentes activités de Google, notamment pour led parties innovation et investissement stratégique. source : http://money.cnn.com/2015/08/10/technology/alphabet-google/   Lire la suite
C’est officiel ! Google s’immisce encore un peu plus dans le code de nos sites en indiquant aux internautes si le site qu’il s’apprête à visiter est compatible avec les smartphones. On le savait déjà, et je le répète à chacun de mes clients, un site responsive améliore votre référencement sur Google. Avec ce nouveau […]Lire la suite

OU

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre adresse email ne sera pas vendue à un tiers, elle ne sevira qu'aux envois des newsletters de Nexi Conseils. Vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SARL NEXI CONSEILS - contact@nexi.fr - 09 64 32 29 90.

retour