Chers clients, vous allez recevoir prochainement vos factures d’hébergement.

N’oubliez pas de régler votre facture avant le 31/12/2014, si vous avez des difficultés contactez-nous rapidement.

Chaque année à la même période, nous émettons nos factures pour l’hébergement de vos sites sur l’année 2015.

N’oubliez pas de régler votre facture avant le 31 décembre 2014 afin d’éviter une interruption de service. Si vous avez des difficultés pour solder la facture dans les temps, contactez nous, nous trouverons forcément une solution.

Vous pouvez bien entendu ne pas reconduire votre hébergement, n’oubliez pas de nous prévenir afin d’éviter des relances inutiles.

Comme vous le constaterez, nos tarifs n’ont pas augmenté et le service restera à la hauteur !

Toute l’équipe de Nexi Conseils vous remercie de votre confiance.


Cet article a été rédigé par Cédric le 1 décembre 2014 Dans : La vie de l'agence

Articles recommandés
L'icône n’est pas seulement une belle image mais une véritable présence. Avoir une icône dans son coin prière aide à la contemplation.Lire la suite
Dans le cadre d’un projet PULPE, nous recherchons un stagiaire afin de concevoir une borne interactive permettant aux enfants de pointer eux‐mêmes leur arrivée et leur départ grâce à différents moyens techniques (RFID, NFC avec téléphone mobile, écran tactile, reconnaissance faciale…). Lire la suite

OU

Inscrivez-vous à la newsletter

Votre adresse email ne sera pas vendue à un tiers, elle ne sevira qu'aux envois des newsletters de Nexi Conseils. Vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SARL NEXI CONSEILS - contact@nexi.fr - 09 64 32 29 90.

retour