Prestashop envisage une levée de fonds de 6 à 7 millions d’euros
Avec une croissance de 40% de son chiffre d’affaires et un résultat net positif en 2013, le spécialiste français du e-commerce open source souhaite mieux monétiser sa base à l’international. Pour 2014, trois objectifs : améliorer encore et toujours les produits pour coller aux attentes des utilisateurs, renforcer la notoriété de PrestaShop en réalisant un […]
Avec une croissance de 40% de son chiffre d’affaires et un résultat net positif en 2013, le spécialiste français du e-commerce open source souhaite mieux monétiser sa base à l’international.
Pour 2014, trois objectifs : améliorer encore et toujours les produits pour coller aux attentes des utilisateurs, renforcer la notoriété de PrestaShop en réalisant un gros travail sur le branding et le marketing, et mieux monétiser à l’international la base installée.
Pour l’année qui arrive, prestashop prévoit aussi de renforcer l’ensemble de ses équipes en recrutant des dizaines de personnes.
Cet article a été rédigé par Cédric le 22 janvier 2014 Dans : Prestashop